SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Semaine Française

Coucou tout le monde,

Et voilà, aujourd'hui viens de débuté la semaine Française à Stuttgart et ce jusqu'au 19 Octobre, mon projet : faire une expo sur le tourisme, la culture en Auvergne et les différentes possibiltées pour les jeunes Allemands de partir en France (études, sve etc....)

 

 

Me voici devant mon expo pour les jeunes :)

 

 

   

L'expo sur le tourisme et la culture, tout au long de la semaine les personnes interessées peuvent venir voir l'expo et discuter avec moi en Allemand bien sûr....

 

 

 

Nous avons aussi décoré les tables de la salle à manger avec la traduction allemande des mots les plus connus ;)

 

Nous avons aussi fait un repas français, escargots (ils ne sont pas très fans lol ) boeuf bourguignon et tarte au pommes etaient au menu.....

Le soir nous avons regarder le film "le chocolat", film français avec Johny Deep et Juliette Binoche.......

 

Voilà, sinon ici tous ce passe bien pour moi, je vis la seconde car dans moins de 3 mois je suis de retour ;)

 

Bises

 

*Marie-Claire*



10/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser