SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Mes débuts en République Tchèque

Bonjour à tous, 

Voilà le mois  d'octobre a déjà commencé et cela fait déjà trois semaines que je suis ici.

J'apprends à connaitre les enfants du Flash club avec lesquels je fais pas mal de jeux et d'activités. Par exemple, étant bientôt halloween on a créé des décorations pour l'occasion. Je leur ai appris le loup-garou également, et quelques autres jeux que l'on peut retrouver dans les centres aérés.

 

Avec l'association je suis amenée à découvrir d'autres activtés très variées. Par exemple ce weekend j'ai pu créer et confectionner une paire de chaussure avec Botka Evka (activité ponctuelle).  

 

La semaine prochaine je vais commencer les activités culturelles et physiques du centre. Donc pour moi ça sera dance, tramoline (sport) et hockey pour cette semaine, ensuite ça sera cuisine, robotique,... et pour finir j'en choisirai deux pour continuer à l'année. Ces activités sont faite pour les enfants, je serai là en soutien des animateurs(trices). 

 

Voilà je vous laisse avec quelques photo résumant tout ça, à très bientôt.

 



06/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser