SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

nouvelle

Quelques nouvel de mon SVE,

tout se passe aussi bien pour moi, mise a part qu'il n'y a personne a mes cours de couture, seul deux personnes mais que je connais déja, enfin hier j'ai fait une mission universite pour donner des flyers et j'ai déja aujourd'hui deux mail de personne qui veulent venir, on va voir, je ne perd pas espoir.

Au niveau de la langue ca commence a venir, un de mes colok etait en France les 6 dernier mois, il vient de revenir du coup avec lui je parle Allemand surtout qu'il est prof de langue pour les étranger, donc prof particulier a la maison c'est pas mal, puis j'ai toujour mes cours d'allemand tous les jours le matin, c'est assez crevant surtou quand general je travail plutot de l'apres midi voir du soir, mais bon je tien bon...

La pièce de thèéatre avec les enfants approche a grand pas, je suis en plein travail de recherche pour les costumes, le mois de mars va etre tres charger entre les costumes, les repetitions, la preparation de la piece,... je fais aussi un workshop de clown le premier week end de mars. Mais bon ca devrait aller, j'ai pas le temps de m'ennuyer.

Sinon deux projet sont en attente de reponse, le premier sera a Tallin en Estoni ou on va aller avec le groupe de theatre des jeunes,projet theatre debut juillet, puis un projet en Siberie fin aout, depart Allemagne direction Moscou et transiberien pendant trois jours, c'est assez excitant de savoir que je vais peu etre aller la bas, projet art urbain.

Tout va bien pour moi, je commence vraiment a penser a éventuellement rester ici, je pense que j'ai plus de possibilite ici qu'en France pour le futur, puis beaucoup de possibilité, en reflextion.



Park Babeksberg a Potsdam, vu sur la ville. Promenade un dimanche ensoleiller (mais froid)


24/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser