SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

früling

Le soleil est enfin de retour, le derniere week end a été super, j'en ai profiter pour aller me balader pas tres loin de Berlin, ou il y un lac, on a marcher pas mal, on a même oublier qu'on pouvait être a Berlin, voir même en Allemagne. Vraiment chouette comme des vacances.

La pièce de théâtre avec les enfants est passé, c'était vraiment chouette, je suis impressionner de voir qu'avec des enfants entre 9 et 11 ans on peut arriver a faire une pièce de théâtre, c'était aussi super d'être avec eux pendant prés d'une semaine pour les répétitions, ca rapproche d'eux, puis j'était plutot contente pour les costumes, tout le monde a trouver ca chouette donc je suis contente, de plus c'était mon anniversaire le deuxieme jour de la reprentation, tout les enfants mon souhaiter mon anniversaire, vraiment super, plein de joyeux anniversaire et petit cadeaux.



voila quelque belle photo de notre piece de theatre.

La suite pour moi s'annonce bien, la semaine prochaine visite de ma mere, ensuite vacance en Pologne, puis comfirmation des projet en Estonie et en Siberie.




06/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser