SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Apres trois mois

Bilan après trois mois en Allemagne:

Tout se passe bien pour moi ici, tout le monde est super, j'ai pas le temps de m'ennuyer, je commence a donner des cours de couture chaque semaines a partir du 17 janvier, j'espere que se sera creatif.

Au mois de Mars il y a la piece de theatre avec les enfants, je vais faire les costumes pour la piece, enfin le plus possible.

Les cours d'Allemand avance, c'est encore difficile pour moi de comprendre et de parler, j'espere que ca va avancer.

Dans mon aparte tout va bien, j'ai ramener du fromage auvergnat pour mes colok, ca leur fait un peu peur je crois... j'atend de voir leur reaction quand je vais leur preparer une Truffade.

Je joue dans un groue d'impro de theatre, on a donner deux representation deja. (image du dessous)





Sinon c'est beaucoup de bon temps, avec les gens de l'asso qui ne sont pas seulement mes collegue mais mes amis en meme temps.


Dinner pakistanais graca a Alina qui a fait un volontaria de trois mois dans l'asso. Voici l'equipe principal de l'asso.



03/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser