SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

bilan

Voila, mon Sve est terminé, une année forte en émotion, je suis pour le mois d'octobre en France,
je suis allée à mon séminaire de retour à Sommiéres, vraiment intéressant, il permet de faire un peu le point sur cet année, de remettre un peu toutes les idées en place, puis de mettre des mots sur cet expérience... Et de rencontrer d'autre personnes qui comprenne comment et le retour... et plein d'infos pour repartir et pour la suite.

Pour ma part je repart en Allemagne au mois de novembre, je vais réaliser un un stage dans l'asso dans laquel j'étaie un petit budget de départ de 250 euro par mois, plus une assurance social, à côté je lance mon activité de couture, c'est à dire fabrication de bidules, ventes, atelier couture, costumes pour le théâtre, interventions dans les écoles, un nouveau projet à mettre en place... de nouvelle aventure. En  espérant réussir, la volonté est là, plus qu'a s'y mettre.

Sinon projet d'échange international à organiser: recherche de financement, écriture du projet,..... plein d'idées.

Cette expérience ma permise de m'épanouir, d'affirmer mes choix et mes engagements, plus qu'a voir pour la suite...

bon courage à tous
Marion


18/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser