SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Prévoir l'avenir !




Les derniers week ends à la mer, la plage de Sarborough plein de monde, malgré le ciel gris et l'eau froide. La campagne du Yorkshire, les moutons, les murets et le reste.
Dire aurevoir à l'Angleterre, à Huddersfield, aux habitants de notre "crazy house".

Et préparer l'avenir. J'ai essayer de postuler pour un programme Grundtvig, mais je n'ai malheureusement pas été prise.
Cependant, cela m'a permis de réfléchir à mon projet professionnel, je prévois donc d'aller... vivre à Barcelone, et si possible d'intégrer une école de langue, en tant qu'assistante de professeur, ou de professeur directement.

Le SVE m'a confirmé dans mon goût du voyage, et mon envie de continuer d'en vivre. Mais il m'a également apporté beaucoup de "self-confidence" et de nouvelles "skills" 

Je suis très contente de mon programme, fière de l'avoir fait, et consciente qu'il m'apporte beaucoup pour mes décisions dans le futur. Continuer de travailler avec des jeunes, dans des pays et des cultures différentes !!




19/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser