SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE à MC Postojna - La suite

Dober vecer!

Voila environ 5 semaines que je suis en Slovénie, à MC Postojna (Mladinski Center Postojna, traduisez par MJC).
Après une semaine d'animations avec les enfants, deux semaines dans l'équipe technique du festival "Zmaj ma mlade", organisé par MC Postojna, j'ai depuis deux semaines plus de temps libre. J'en ai profité pour voyager un peu en Slovénie (Brezice, au sud, Ljubljana, la capitale, Rakov Skocjan, à proximité de Postojna...)
Et aussi de commencer l'organisation d'évènements à MC Postojna : Un boeuf musical qui aura lieu tous les deuxième jeudi du mois, une soirée vynile "Bring your own"(ramenez vos propres vyniles et devenez le dj pour quelques titres), un concert du groupe stéphanois "Barrio Populo" qui est en tournée dans les pays de l'Est..tout cela aura donc lieu courant octobre.
Mon week-end d'arrivée entre SVE aura lieu fin septembre pour 5 jours au lac de Bled, dans le nord de la Slovénie. Je commence aussi à travailler sur mon projet personnel, probablement quelque chose autour de la radio à Ljubjana.
Mon apprentissage du slovène continue tranquillement, je commence à saisir quelques conversations même si il m'est impossible de communiquer pour le moment...heureusement, tout le monde parle très bien anglais!

Se vidimo!

Benoit
DSC08771.JPG
DSC08862.JPG
DSC08910.JPG
DSC08950.JPG
jam session.jpg



16/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser