SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

2mois en rep tcheque

Salut tout le monde!

 

Voilà quasiment deux mois que je suis en République Tchèque, et je vous fais un petit topo. 

Alors déjà commençons par les désagréments on va dire ^^. Normalement j'aurai dû avoir mon séminaire d'arrivée à la fin du mois d'octobre mais malheureusement pour moi il y a un soucis avec l'organisation qui, si j'ai bien compris, attend d'avoir plus de volontaire pour le programmer.

Il est donc reporté pour moi au mois de janvier voire février. Donc malheureusement je vais devoir attendre un peu avant de rencontrer d'autres volontaires. 

Après je vois régulièrement des tchèques donc c'est déjà bien et mes semaines sont bien remplies. 

 

Alors depuis mon dernier article, j'ai donc eu des amies qui sont venues me voir quelques jours et nous sommes allées visiter Prague.  ça faisait du bien de ne pas avoir à réfléchir à comment tourner ses phrases et ne pas avoir à chercher tout le temps ses mots ^^. Je vois que mon anglais progresse mais j'aimerai que ça aille plus vite ^^.

 

Sinon il y a eu halloween aussi et c'était juste génial, le centre était décoré de fou et nous étions tous déguisés pour accueillir les enfants. 

Sinon cette semaine je commence les conversations en espagnol et je commence à avoir pas mal d'élèves pour des cours de français.

 

Voilà si vous voulez plus de détails, vous pouvez les trouver ici : https://www.facebook.com/groups/115634412476795/?multi_permalinks=437985046908395&notif_id=1573551001121811&notif_t=feedback_reaction_generic

C'est l'adresse du blog de mon sve

 

A bientôt

 

 

Prague

Prague

Prague

Prague

Pardubice

Pardubice

Pardubice

Pardubice

les paons à Pardubice, des gros pigeons ^^

les paons à Pardubice, des gros pigeons ^^



12/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser