SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

mois d'octobre

Bonjour à tous,

Voilà le mois d'octobre se termine presque et durant ce mois, il s'est passé pas mal de chose! 

Tout d'abord à Mikado: au flash club avec les enfants ça se passe de mieux en mieux, les enfants commencent à vraiment aimer les jeux que je leur propose et j'arrive à plus les cerner. 

Sinon le reste de mon temps de travail, je le passe à préparer mes activités et à aider l'équipe dans leurs projets. Pour ce premier mois j'ai pu participer à pleins d'activités avec l'équipe de Mikado afin de choisir ensuite une ou deux auquelles participer à l'année. Pour le moment j'ai fait : danse, florbal ( ça ressemble au Hockey en salle), peinture, trampoline, escalade, cuisine et il me reste à tester le nerfigla (c'est une sorte de lasergame).

C'est vraiment très sympa et très varié.

 

Sinon niveau temps libre, j'ai visité Pardubice, une super jolie ville près de Vysoké Myto. Je commence à vraiment connaitre du monde ici, je ne pas dire que ce sont des amis pour le moment mais c'est très sympa de pouvoir faire des sorties avec des locaux. Par exemple; je suis allée voir un bal d'adolescends, c'est coutumier ici et c'est super chouette, tu as l'impression d'être dans un film américain avec tout ces jeunes super bien habillés, les garçons demandent une danse aux filles, c'est vraiment cut!!! =) 

 

Samedi c'était ma première soirée ici ( au barbar) vraiment très sympa comme ambiance!

Et aujourd'hui je suis allée me présenter dans le lycée de la ville! j'y ai rencontré pleins de jeunes très sympa =)

 

Voilà pour les nouvelles, sinon la semaine prochaine c'est les vacances scolaires (ici c'est seulement lundi, mardi et mercredi) et du coup mes activités vont être un peu chamboulées. Cela sera des mini camp d'un jour sur un thème changeant selon le jour. et le weekend prochain ça sera journée Halloween avec les tous petits.

 

 

 

 



31/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser