SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

5 mois en Arménie

Voilà cinq mois que je suis en Arménie.

Je rentre tous juste de Géorgie ou j'ai assisté à mon mid terme training (un peu tôt mais bon). Je suis pas sure qu'il était utile mais au moins se retrouver avec d'autres volontaires qui ont la même mentalité c'est vraiment cool. Car même si j'aime bien l’Arménie de temps en temps la mentalité est très dure un fossé nous sépare.

2016-06-25 20.50.36.png randonnée pendant le training


20160623_183727.jpg mer noire pendant le training

 

 

Ensuite en ce qui concerne mon SVE, je vis très bien mon SVE même si mon organisation d’accueil est inexistante ^^ Depuis 5 mois, j'ai passé ma première journée avec mon organisation le jour du vardavar le 3 juillet (fête païenne qui consiste à s'arroser d'eau avec des roses) .

 

Je n'ai pas de cours de langue. Je n'ai eu qu'un mois de cours (et encore).

 

La colocation se passe très bien au départ nous étions 5 maintenant nous sommes 2. Et en août je serai peut-être toute seule, parce qu'un turque devait arriver en mars après en juillet mais on a pas de nouvelles. Sinon à deux tous ce passe bien même si on vit dans le bunker mais le point positif du bunker c'est qu'il y fait frais ce qui est très bien avec les grosses température. Mais c'est son seul point positif.

 

Je m'amuse bien en Armenie, je fais beaucoup de festival, je voyage pas mal et je m’imprègne beaucoup des problèmes au niveau du Caucase et de la guerre Arménie/Azerbaïdjan mais aussi le conflit avec la Turquie.

 

Au niveau du boulot, l'école est finit depuis mi-mai donc je n'ai plus que mon boulot au centre pour enfants handicapés.



09/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser