SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

6 mois, 6 raisons de voyager

Bonjour à tous :) 

 

Je vous ai concocté quelque photo, qui résument les deux derniers mois, les ateliers à Mikado, mes week end... 

 

Je me suis beaucoup amélioré dans ma communication en Tchèque, ce que j'aime c'est de pouvoir communiquer de plus en plus naturellement avec les gens et se sentir plus proche d'eux.

Je me découvre encore, ma façon d'être, de voir les choses. Le voyage m'a rendu plus sûr de moi, appréciant mieux les choses qui m'entoure, grâce à des rencontres... Aussi magique qu'inattendu :)

 

Les 6 raisons de voyager selon moi:

 

1. Découvrir 

2. Rencontrer

3. Se découvrir 

4. Communiquer 

5. Apprendre...

6. Pouvoir se dire... Je vois enfin le monde de mes propres yeux!

 

 

L'aventure continue,

 

 

 

Tanguy 

 

Ma bière préféré

Ma bière préféré "Svijany"

L'atelier

L'atelier "Kreativni Divka" à Mikado, un atelier dédié aux filles pour apprendre les arts plastiques.

Le groupe de musique à l'école primaire de Vysoké Myto. Je vais pouvoir jouer avec eux au mois de mai, lors du

Le groupe de musique à l'école primaire de Vysoké Myto. Je vais pouvoir jouer avec eux au mois de mai, lors du "Mikado festival"

Une de mes présentation sur les jeux vidéo à Mikado. Ce fut une présentation intéressante à réaliser, ma première fois en Tchèque!

Une de mes présentation sur les jeux vidéo à Mikado. Ce fut une présentation intéressante à réaliser, ma première fois en Tchèque!

"Pokac" Un musicien Tchèque connu pour ses chansons d'amour et du style Pop folk, au centre culturel de Vysoké Myto.

Le concert au barbar (Et tout près de Mikado ;))
Le BarBar est un bar/Pub souterrain, très typique et où l'on peut rencontrer beaucoup de jeunes

Le concert au barbar (Et tout près de Mikado ;))
Le BarBar est un bar/Pub souterrain, très typique et où l'on peut rencontrer beaucoup de jeunes

Le chateaux de Brno, lors de mon week end avec les volontaires.

Le chateaux de Brno, lors de mon week end avec les volontaires.

La rencontre avec les élèves de l'école primaire, lors de ma présentation sur mon pays cette fois ci seulement en Tchèque :) Ce fût un challenge pour moi, mais très formation pour ma communication, prise de parole en publique.

La rencontre avec les élèves de l'école primaire, lors de ma présentation sur mon pays cette fois ci seulement en Tchèque :) Ce fût un challenge pour moi, mais très formation pour ma communication, prise de parole en publique.



31/03/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser