SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

"Ne pas avoir d'attentes pour vivre le moment présent"

Ahoj :) Salut tous le monde 

 

Voilà bientôt 5 mois... 5 mois à l'étrangé... En quête de quelque chose... apprendre et vivre. 

Je vis cette expérience comme un nouveau souffle dans ma vie, je m'épanouï chaque jour qui passe...

Tomber amoureux :)

 

Mon séminaire à eu lieu le week end dernier. C'était très sympa de revoir tous les volontaires, échanger sur nos expériences, projets... 

 

Le mot de l'article du jour est : "Ne pas avoir d'attentes pour vivre le moment présent". C'est très signifiant pour moi, je suis arrivé en République Tchèque sans réelles attentes et aujourd'hui je peux apprécier ce que j'ai appris, découvert, déjà entrepris...

J'ai un projet pour mon année post-volontariat, ce serait de travailler en tant qu'électricien ici... 

Le pays me plaît, le gens aussi alors je me dis que pourquoi pas :) 

 

La fin avec les photos ;)

 

A bientôt dans un nouvel article,

 

Enjoy,

 

Tanguy

 

Vaclav namesti- Prague

Vaclav namesti- Prague

La place de la vielle ville, l'horloge astronomique

La place de la vielle ville, l'horloge astronomique

Mon week end à Prague

Mon week end à Prague

Le pont Charles de nuit :)

Le pont Charles de nuit :)

Le musée ''Apple'' à Prague

Le musée ''Apple'' à Prague

Petrin, la tour de Prague

Petrin, la tour de Prague

Ma décoration au club ;) Avec un petit cours de français

Ma décoration au club ;) Avec un petit cours de français

L'auberge de notre séminaire

L'auberge de notre séminaire



14/02/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser