SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Be open minded...

Ahoj! Jak se màs? (Comment allez vous?) 

 

 

 

Cette semaine encore les rencontres ont été nombreuses...

Je passe de bons moments avec les enfants du centre de loisirs, je créer de nouveau jeux. C'est tellement agréable de donner de son temps :) 

 

Jeudi j'ai eu la chance de participer à un cour de danse proposé par ma coordinatrice Zuzana. C'était pour moi génial de retrouver mes sensations de danseur ;)

 

Un soir, un ami est venu jouer de la guitare avec moi, nous avons chanter, ri...Oui la musique est un instant magique car son language est universel!

 

Ce week end, j'ai profité du beau temps pour aller visiter Prague avec des amis.

La ville a beaucoup de charme, seul point faible, les visites des monuments restent chères car très touristiques...

J'ai finalement terminé mon samedi soir en compagnie d'un groupe de musique et enfin au BarBar!

 

La semaine prochaine je serais dans la ville de Pisek au sud de Prague, pour mon meeting d'arrivée. Ce meeting a pour but de reunir tous les volontaires présent en République Tchèque afin d'échanger sur les attentes de chacun, mais ce sera aussi l'occasion de visiter la ville et bien entendu,  faire de nouvelles rencontres...

 

N'ayez pas d'attentes, profitez de chaque moment... Le plus important pour moi c'est de garder l'esprit ouvert car à chaque coin de la planète se cache une belle personne... :) 

 

 

 

Ce sera tout pour moi aujourd'hui 

 

A bientôt,

 

Enjoy ;)

 

Brzy se uvidime

 

Tanguy

 

 

 



21/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser