SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE : Bilan de mes 3 premiers mois

Bonjour à tous :)

 

3 mois déjà... 3 mois durant lesquels les rencontres ont été toutes aussi enrichissantes les unes que les autres...

3 mois se sont écoulés. Le temps passe mais les souvenirs restent...

 

Depuis mon départ en septembre, j'ai toujours ressentis cette sensation de pouvoir réaliser mon rêve, celui de voyager. Voyager c'est être curieux, curieux des autres, curieux de toujours découvrir plus.

Ce projet de volontariat me permet d'apporter mon aide à une association, mais ce voyage me permet surtout d'apprendre sur moi. (Communication, autonomie, prises d'initiatives, gestion des émotions)

Mes idées divaguent encore, à l'heure actuelle j'apprends beaucoup sur moi. 

 

Pour les fêtes de fin d'année, je serais en France, avec ma famille, mes proches. Ce sera un moment de receuillement, de partage.

 

Mon retour est prévu le 6 janvier, pour de nouvelles aventures, de nouveaux apprentissages.

 

A très bientôt dans un prochain article,

 

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes :)

 

"Voyager, c'est d'aller de soi en soi en passant par les autres"

 

Tanguy 

 



15/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser