SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

mois de novembre

 

Ahoj, jak se màs?

 

Je n’ai pas écrit pendant longtemps, donc, depuis la dernière fois; j'ai pu participé à la classe de Nerfliga, c’était drôle! 

Maintenant, mon planning commence à avoir des bases stables. Dans la matinée, j'aide l'équipe de Mikado et je vais au lycée de Vysoké Myto pour des conversations en anglais et en espagnol. Et dans l'après-midi, j'ouvre le club flash et après je fais soit du florball avec Filip ou la plupart du temps j'ai des cours de français à donner.

 

Sinon ce week-end a été incroyable !!!

J'étais à Brno pour voir une amie tchéque et j'ai pu voir le marché de Noël et le jour de la Saint-Nicolas. C'était effrayant mais très interressant !!!!

vous pouvez voir les photos =)

 

Et cette semaine, la volontaire de Tikaldo est arrivée et aujourd'hui nous allons faire des petits sablés pour le marché de Noël.

Samedi nous irons au babar pour lui montrer l’ambiance de la tchéquie =)

 

Et la semaine prochaine, je préparerai un petit calendrier de l'avent pour les enfants du club flash.

 

ps: je m'excuse pour la qualité médiocre des images mais mon téléphone est de mauvaise qualité et en plus en fin de vie alors ça n'arrange rien ^^

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui et à bientôt =)

 

orelie

 

Nerfliga

Nerfliga

la marche des enfants

la marche des enfants



27/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser