SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

fin du sve

Bonjour à tous,

Je n'ai pas écrit depuis longtemps, entre tous les camps d'étés et le désir de profiter de chaque dernier instant m'ont fait oublier le blog.

 

Avant l'été j'ai partcipé au camp d'été avec tous les volontaires de république tchèque, c'était super agréable de revoir du monde et certains amis volontaires qui n'étaient pas retournés dans leur pays.

 

Ensuite pendant l'été j'ai eu l'immense chance de participer à pleins de camps d'été, durant 15jours j'étais sur un campement avec une équipe d'une 20ene d'animateur et d'une 60ene d'enfant. C'était génial!! On a fait pleins de jeux, de soirées, d'activités,... 

 

 

Puis, j'ai fait beaucoup de camps à mikado, sur les thèmes : de la décoration, du sport, et plein d'autres activités très intérressantes. J'ai été aussi plusieurs semaines sur le site Tykadlo, la crèche rattaché à Mikado. 

 

Sinon sur mes temps libre et vacances, j'ai visité la suisse-bohème, c'est au nord de Prague à la frontière Tchéquo-allemande. 

 

Voilà maintenant mon SVE est terminé, je suis rentrée en France, le coeur gros et la tête plein de souvenirs.

C'est donc mon dernier  article sur ce blog, j'espère que cela vous aura donné envie de partir en SVE long terme car c'est vraiment une super expérience à faire.

Aurevoir

 

Soirée de départ atelier cuisine

Soirée de départ atelier cuisine

camp de volontaire

camp de volontaire

Camp d'été de volontaire

Camp d'été de volontaire

Camp de volontaires

Camp de volontaires

Campement dété

Campement dété

Campement dété

Campement dété

Campement dété

Campement dété

Campement d'été

Campement d'été

Campement d'été

Campement d'été

Tykadlo

Tykadlo

Tykadlo

Tykadlo

camp à mikado

camp à mikado

suisse-bohème

suisse-bohème

Nature près de Vysoké Myto

Nature près de Vysoké Myto

Suisse-bohème

Suisse-bohème

Suisse bohème

Suisse bohème

Soirée de départ

Soirée de départ

Soirée de départ

Soirée de départ

mon retour

mon retour

mon retour

mon retour

mon retour

mon retour



06/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser