SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

mois de janvier

Salut tout le monde,

 

Voilà j'ai commencé le mois de février; pour résumer le mois de janvier, mes cours de cuisine se passent super bien, j'ai un groupe de 4-5 personnes, plus ou moins régulier, c'est donc super sympa et on apprend petit à petit à sympatiser donc c'est cool =).

 

 

Sinon j'ai fait mon meeting de volontaires et c'était vraiment génial. C'était l'occasion de rencontrer plein de gens super sympa et avec qui on va pourvoir se retrouver, d'ailleurs je pars dans 15jours à Berlin avec certains d'entre eux =).

 

 

Sinon la semaine prochaine c'est les vacances scolaires donc il y avait deux trucs de prévus : un camp au ski avec filip (animateur sportif) ou pleins d'activités genre lasergame,... j'ai choisis de rester car je pars en France ce weekend et c'était un peu compliqué de rejoindre la station aprés. Malheureseument il n'y a pas assez d'enfants inscrits donc les activités au centre sont annulées mais on va organiser d'autres choses avec zuzanna.

Voilà un peu les nouvelles.

A bientôt

 



05/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser