SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

rentrée 2020

Salut à tous,

Après deux semaines très ressourçantes avec ma famille et mes amis, c'est le retour en république tchèque qui s'est fait en fin de semaine dernière. 

Le retour était dur mais une fois arrivé c'était cool de s'y remettre. J'ai fait une soirée avec Tanguy (l'ancien volontaire) et quelques amis aussi, très chouette.

Sinon dans les nouvelles mes cours de cuisine commencent aujourd'hui et j'ai déjà 4 participants pour cette aprem.

 

Mon meeting avec les volontaires va se faire à la fin du mois dans le centre de Prague et je vais y aller avec Summeya la volontaire turque. 

J'ai pas forcément de photo à vous poster mais si vous voulez en savoir plus aller sur le groupe facebook EVS mikado. 

 

A bientôt,

Orélie.

 



08/01/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser