SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

mois d'avril

Bonjour à tous,

Alors ce mois d'avril s'achève presque et ici le confinement est prévu jusqu'au 25 mai, pour le moment.

Au 25 mai, on devrait pouvoir reprendre les activités avec moins de 5 personnes en même temps.

Donc mes cours de français et de cuisine devraient reprendre normalement.

 

En attendant, je continue mes cours de cuisine et de francais en ligne, j'aime beaucoup moins mais bon ça me permet de continuer à travailler. Donc c'est pas si mal, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, donc c'est cool, car il y a beaucoup de volontaires qui n'ont absolument rien à faire, et qui envisagent de rentrer car ils s'ennuient énormément.

 

Sinon je continue de travailler avec mon équipe et on se cuisine chacun son tour des spécialités, donc j'ai l'occasion de tester de nouveaux plats, c'est cool! 

Et je continue de découvrir des endroits isolés, car ici la quarantaine est moins stricte du moment que l'on porte des masques.

 



23/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser