SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

La dolce vita continue sous le soleil sicilien !

Buongiorno ! 

 

 

Voici en photo la suite de mon aventure sicilienne, le temps passe toujours aussi vite ici. Me voilà déjà à plus de la moitié de mon SVE..

 

 

IMG_5440.jpg

Anniversaire de Tony & moi en ce début de moi de février ! 

 

IMG_5415.jpg

 

 

IMG_4200.jpg

Les activités en cuisine continues, nous sommes désormais de vrai pro, la cuisine turque n'a plus aucun secret pour nous .. ou pas. 


IMG_4211.jpg

Le maitre de la cuisine, mister Yilmaz, mister lova lova ! 


IMG_5373.jpg

Activité création de lampes chaque semaine avec un groupe de migrants et demandeurs d'asile majeurs.


IMG_5383.jpg

 

 

 

 

IMG_5336.JPG

Activité de peinture sur l'eau chaque semaine avec un groupe de migrants et demandeurs d'asile mineurs. 

 

 

IMG_5343.jpg

 


IMG_5345.jpg

 


IMG_5360.jpg

 

 

 

IMG_5365.jpg

 

 

IMG-20180107-WA0009.jpg

Je continue à parcourir la sicile durant mon temps libre ! 

Scala dei turchi


IMG-20180108-WA0001.jpg

 

Vallée des temples, Agrigento

IMG-20180126-WA0000.jpg

 

 

Scala dei tuchi 

 

IMG_4866.jpg

 

 

5.png

 

Visite de Palerme avec Laura, une amie de France qui est venue me rendre visite une semaine afin de découvrir mon quotidien sicilien ! 

 

 

IMG_5031.jpg

Organisation de deux évenements : Viaggia al Buio ! découverte de différent pays à travers le goût, le touché, l'ouie et l'odorat. 

Première soirée avec L'Argentine, la Guinée et l'Allemagne. 

Seconde soirée avec la Turquie, Madagascar et la France. 


IMG_5080.jpg

 

 

2.jpg

Soirée symphonie et chorale au théâtre Massimo de Catane. 


3.jpg

 


4.jpg

 

Départ de Tony qui faisait un SVE seulement de 5 mois.. beaucoup d'émotions et de tristesse mais surtout beaucoup de joie d'avoir partagé mon aventure à ses côtés.

Tu vas nous manquer notre troppo dolce tony ! 

A très vite ! 





15/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser