SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Le bureau / The office

Ahoj !

 

Aujourd’hui je vais vous présenter le bureau dans lequel je travaille. C’est en centre ville dans un lieu appelé Cow Mountain. J’aime bien l’endroit car de nombreuses installations sportives se trouvent juste à côté, et je peux faire quelques paniers de basket lors de la pause déjeuner !

 

Je suis donc volontaire chez Brno For You, une organisation dont la thématique principale est l'inclusion. Elle propose des activités basées sur des méthodes d’éducation non formelles, donc ludiques et pratiques, pour différents publics mais principalement les jeunes.

 

Au début je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais pas de panique, car on est très bien accompagné, le coordinateur et les personnes qui travaillent avec nous savent qu’on peut être un peu perdu, et tout se fait progressivement.

 

Les premières semaines on a donc commencé par mieux se connaître les uns les autres, puis à apprendre en quoi consiste l’organisation et ce qu’on y fait. J'ai tout de suite était impressionné par la gentillesse et l'altruisme des personnes qui travaillent avec moi, et de manière générale, des personnes qui travaillent dans le milieu du volontariat.

 

Pour le prochain article je vous parlerai de mon "on arrival training".

 


 

Today I will introduce you the office in which I work. It's in the city centre in a place called Cow Mountain. I like the area because there are many sports facilities right around, and I can do a few basketball shots during the lunch break!

 

So I am a volunteer at Brno For You, an organization whose main theme is inclusion. It offers activities based on non-formal educational methods, which are both fun and practical, for different audiences but mainly youth.

 

At first I didn't really know what to expect, but don't panic, because we are very well supported, the coordinator and the people who work with us know that we can be a little lost, and everything is done progressively.

 

So in the first few weeks we started by getting to know each other better, then learning about the organization and what we do there. I was immediately impressed by the kindness and altruism of the people who work with me, and in general, the people who work in the volunteering field.

 

For the next article I will tell you about my "on arrival training".

 

Where I work

Where I work

The office

The office

 

Marty, Karland Katka

Marty, Karl, and Katka

 



09/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser