SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

On arrival training

Cau !

 

A la fin de mon premier mois en République Tchèque, un de mes colocataires et moi même avons participé à ce meeting qui réunit plusieurs volontaires dans le pays.

 

Cela s’est passé dans la petite ville de Kralupy Nad Vltavou non loin de Prague. Nous avons séjourné dans un hôtel avec plusieurs salles de conférence afin d’accueillir tout le monde durant les 5 prochains jours.

 

Les formateurs Edita, Lucie et Honza ont mis en place des activités d’éducation non formelle visant à comprendre mieux tous les aspects du SVE, mais surtout à créer des liens entre tous les participants.

 

Et je dois dire que j’ai passé une des meilleures semaines depuis mon arrivée. D’abord septique, je me suis laissé prendre au jeux, et ce fût un vrai plaisir de partager et apprendre à connaître chacune des personnes présentes. L’échange culturel est vraiment enrichissant, et cela m’a permis de créer un réseau avec lequel je reste en contact.

 

Le dernier jour nous sommes allés à Prague, profitant d’une conférence, d’un concert, et pour finir d’un verre dans une boite de nuit.

 


 

At the end of my first month in the Czech Republic, one of my flatmates and I participated in this meeting which gathers several volunteers in the

country.

 

This happened in the small town of Kralupy Nad Vltavou not far from Prague. We stayed in a hotel with several

conference rooms to welcome everyone for the next 5 days.

 

Trainers Edita, Lucie and Honza have set up non-formal education activities to better understand all aspects of EVS, but above all to create links

between all participants.

 

And I have to say, I had one of the best weeks since I arrived. At first I was septic, I let myself be seduced by the games, and it was a real pleasure to share and get to know each of the people there. The cultural exchange is really enriching, and it made it possible for me to create a network with

which I keep in touch.

 

The last day we went to Prague, enjoying a conference, a concert, and to finish a drink in a nightclub.

 

 

 

The whole group

 

 

The night club in Prague

 

 

The spanish team ;)

 



19/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser