SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Le milieu de l'expérience, la réflexion

e3320ade-cb3c-4739-a16f-1eba216f4ad0.jpge8c81a2a-d3fb-43c1-9afc-60bd48a03ce8.jpgIMG_8385.JPGIMG_8276.JPGIMG_6062.JPG
IMG_5794.JPGIMG_7595.JPGIMG_8057.JPG






Hola todos! 

 

Oui il n'y a plus de règle au pays du SVE toutes les langues se melangent et s'entremêlent à l'infini et l'au-delà (merci à mon inspiration débordante aujourd'hui) 

 

je voulais juste vous témoigner d'une chose qui me paraît des plus essentielles avec un peu de recul : OUBLIER D'AVOIR DES ATTENTES. 

 

Alors pourquoi? 

Parce que quand on a plus d'attente tout peut alors arriver et c'est impossible d'être déçu. 

 

Ayez des objectifs qui vous boost mais pas des attentes qui vous mettent des limites. 

 

Comment faire? 

 

se donner des challenges et des idées de projets sans vouloir les accomplir à tout prix, il faut garder à l'esprit que quelque chose d'autre peut arriver à tout moment, s'adapter et s'ouvrir à la spontanéité.

 

Par exemple, j'ai ou j'ai eu comme OBJECTIFS :

 

- faire un voyage en stop autour des universités tchèques pour donner des conferences sur le sve (PAS (encore, ou peut être jamais) AU PROGRAMME)

 

- organiser un club avec des personnes âgées (EN COURS)

 

-  garder contact avec tous mes amis (pas forcément le cas) mais il faut savoir oublier cette attente là par exemple pour ne pas être déçue et la surpasser en s'ouvrant à de nouvelles rencontres surprenantes et encore plus enrichissantes. 

 

Ce que je n'ai jamais decider mais qui m'arrive parce que j'accepte de m'ouvrir AU-DELÀ de mes attentes personnelles : 

 

- le monde de la musique, je commence à jouer de la harpe 

 

- le cinéma, je vais avoir le rôle proncipal d'un court métrage 

 

- redécouvrir la joie de parler en espagnol 

 

- créer des liens familiaux avec des inconnus 

 

 

Bref après cette petite réflexion des photos 



13/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser