SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Mes missions

Mon projet SVE a lieu à Bitola dans le sud de la Macédoine. Je suis volontaire dans une association à but non lucratif qui propose différents ateliers à l’intention des jeunes. J’interviens essentiellement dans la communication. L’une de mes principales missions est de participer à la création d’une vidéo commerciale pour promouvoir un camp pour des adolescents macédoniens. C’est avec un volontaire espagnol que j’ai filmé les activités de ce camp "américain". Et oui, ce camp était organisé par des américains : interdiction de parler en macédonien, et une programmation un peu militaire... Autant vous dire que ce type de camp est trés différent de ce que l'on a en France... Mais j'ai adoré!

Voici ci-dessous deux photos du camp : 

 



Outre la participation à ce montage vidéo, j'ai traduis une BD française en anglais et écris des articles pour le magazine de l'association. Depuis peu, j'ai également d'autres missions comme l'élaboration d'un questionnaire de satisfaction pour les ateliers, et l'élaboration d'un plan de communication.


23/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser