Mon Week End à Bremen
Mon Week- End à Bremen
J´ai parler dans l´article précédant du ralentissement des évènements ici. Bon, naturellement ça pas durer si longtemps, puisque le week-end après mon retour je suis aller à Brême – chez Raphaël ! On s´est retrouver une quinzaine, des gens de notre premier séminaire, dans son appart pour deux, c´était sympa… ! Ca fait vraiment plaisir de voir la réussite de se séminaire : des mois plus tard, on se fixe encore des rendez-vous, et ça nous donne tellement d´occasion pour visiter l´Allemagne !
De Brême je n´ai vu que la vieille ville – d´ailleurs je l´ai bien bien vu, puisqu´on a fait d´innombrable aller retour entre la gare – le centre ville, la gare – le centre ville….J´ai vu la statue des 4 musiciens de Brême (un coq sur le dos d´un chat sur le dos d´un chien sur le dos d´un âne) . J´espère que vous connaissez l´histoire, parce que je suis pas très sure de ma version… en gros, je crois qu´il font fuir grâce à leur musique (leur bruits d´animaux) des brigands d´une maison abandonné pour y vivre tranquille…C´est ça ?
Apres, la soirée chez Raphaël…bien relax…Sauf pour le jeu que Domitille, une autre SVE francaise, nous a appris ! C´est normalement pour les enfants, mais bon, on c´est quand même vraiment amusé ! Il s´agissait en gros d´un jeu de rapidité et d´habilité qui tournait autour du thème de la poule – donc si tu gagnait, tu te retrouvait avec des œufs en plastiques que tu devais tenir avec différentes parties du corps.. sous les aisselles, avec le mentons, entre les genoux. Donc, si tu gagnais beaucoup, tu te retrouvait dans des positions plutôt bizarre.
Notre prochain Rdv ça va être à Köln pour le carnaval…attendez vous au pire !
A découvrir aussi
- ma premiere impression a ete plutot positive
- Bon, là c´est un peu difficile d´écrire…premièrement, j´avais commencé à écrire qqc lundi dernier, mais ca a disparu.
- Au boulot, y´a du neuf ! enfin…