SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Reprise après quarantaire

Bonjour à tous,

Je dois reconnaitre que ça fait un moment que je n'ai pas écrit. Du coup il y a pas mal de changement, mais j'ai pas trop eu le temps ni la tête à poursuivre ce blog.

Donc ce qu'il s'est passé ce dernier mois: 

Tout d'abord, Krokmou est tombé de ma fenêtre il y a une semaine ce qui équivaut à 2 gros étages et heureusement il ne s'est endommagé qu'une pâte. Il va beaucoup mieux et il a des antidouleurs encore pendant 2 semaines. Heureusement je connaissais une véto super, qui l'a vraiment bien prit en charge donc c'était rassurant.

Sinon cette même semaine nous avons réouvert le centre avec des ajustements, certaines activités annulées, d'autres modifiées etc. Pour moi j'ai rattaqué mes cours de français et de cuisine (avec des masques et lavage de mains dès que nécessaire. Le centre d'enfant n'a pas réouvert mais je dois reconnaitre que ça me rassure car avec la barrière de la langue c'est parfois compliqué de faire respecter les précautions d'hygiène.

Sinon j'ai vu les deux autres volontaires françaisesle weekend dernier et elles rentrent en France définitivement à la fin du mois. J'avoue que le retour anticipé me tente de plus en plus par peur d'une seconde vague dans un des deux pays et que ce soit très compliqué de rentrer par la suite, surtout avec krokmou il me faut absolument rentrer en avion car ça serait trop long pour lui en bus.

Autre nouvelle pas super cool, le meeting de volontaires qui était prévu ce weekend est maintenu mais se sera uniquement en ligne. Donc autant dire que ce sera beaucoup moins sympa mais bon c'est comme ça et on se réconforte en ce disant que maintenant on peut se rendre visite.

Voilà c'est tout pour le moment

A bientôt

 

cours de cuisine après confinement

cours de cuisine après confinement

petite sieste numéro 5 de la journée =P

petite sieste numéro 5 de la journée =P



18/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser