SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Vivre en Tchéquie

Hello à tous :)

 

Bientôt déjà 8 mois que j'effectue mon volontariat ici. Mes découvertes sont toujours aussi nombreuses et mon apprentissage de la langue ne fait que progresser. Il y a 8 mois, quand je suis arrivé avec l'inconnu de la République Tchèque, je ne me voyais pas pouvoir communiquer dans une autre langue que la mienne, que ce soit dans un premier temps avec l'anglais. 

Vivre en immersion dans un pays et voyager seul, il n'y a rien de mieux pour apprendre!

 

Durant les fêtes de Pâques, ma famille est venue me rendre visite. Je leurs avaient prévu de nombreuses visites autours des plus belles villes. Prague fût un coup de coeur ainsi que Brno, Litomysl, Olomouc. 

L'architechture singulière fait le charme du pays, avec ses traditions et coûtumes des pays de l'Est.

 

Je vous laisse découvrir les photos de notre séjour,

 

De très bons souvenirs :)

 

A bientôt

 

Travel, discover, learn, enjoy

 

Tanguy

 

 

 

Mon cour de Français au lycée de Litomysl.

Mon cour de Français au lycée de Litomysl.

Le marché

Le marché "Jarmark" sur la place centrale de la ville

Notre atelier art plastique pour enfants. Réalisation de

Notre atelier art plastique pour enfants. Réalisation de "Slepicky". Les fameuses poules de Pâques pour célébrer l'arrivée du Printemps.

Prague: La place Venceslav

Prague: La place Venceslav

La famille à Prague :)

La famille à Prague :)

Le couple Franco-Tchèque :)

Le couple Franco-Tchèque :)

Le pont Charles et ses nombreux touristes...

Le pont Charles et ses nombreux touristes...

Le village de Vesele Kopec : Durant le jour de Pâques, nous avons pu découvrir les traditions d'autre fois, à travers une visite au cœur de petites fermes.

Le village de Vesele Kopec : Durant le jour de Pâques, nous avons pu découvrir les traditions d'autre fois, à travers une visite au cœur de petites fermes.



27/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser