SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Work!

Je travaille donc dans un Hobby school, l'equivalent en France pourrait etre une ecole de musique d'art de dance et d'anglais mélangé, ici c'est très courrant, c'est pour eviter que les enfants traine dans la rue. Il y a donc des enfant de l'age de 4ans à 16-17ans je dirais. Je participe au cours d'anglais dans lequel je leur apprend quelque chanson française pour enfant (lundi matin l'empereur sa femme et le p'tit prince...) ou d'autres, je fait aussi des présentations sur la France, ils sont pour la plupart du temps très intéresser et cela fait vraiment plaisir! :)

Le weekend on fait des workshop ce sont des activité en dehors de l’école pour donner envie a ces enfant de venir dans l’école, moi je fait des pompon avec les enfants.

Les vacances sont arrivées pendant lesquelles contrairement a ce que je pensait j'ai travailler mais cela a été très inintéressant. En effet les enfants n’étaient pas la dans le même contexte, ils étaient la pour s'amuser et non pour apprendre, je me suis donc amusé avec eux, nous avons dansé des danses estoniennes, joué au badminton, et.... des pompon ainsi que présentation sur la France car ce ne sont pas les mêmes enfants que lors de la période scolaire.

Récemment j'aide dans un cour d'art, découpage et autre, nous avons fait aujourd'hui des masques car ce weekend c'est St Martin’s Day Fair une fête nationale pour les estoniens, les enfants passe dans les maison pour chanter et avoir des bonbon et après il font la fête pour les manger si j'ai bien comprit. Le masque que j'ai fait :


07/11/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser