SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

10 mois, dis moi!

Salut tous le monde! 

 

10 mois déjà...

 

Vous trouverez une petite séléction de mes photos qui résument ces 10 mois à Mikádo. Travailler avec des enfants et ados fût pour moi une expérience incroyable, je m'aperçois que le milieux social est un mileux que j'apprécie beaucoup, ainsi apprendre de chacun et transmettre sa passion aux autres. 

 

Encore une fois ce volontariat me donne des idées de projets divers pour mon avenir. J'aimerais pouvoir un jour retrouver un travail similaire. Aussi, je n'aurais jamais imaginé pouvoir me sentir aussi à l'aise dans un environnement different. J'ai beaucoup appris sur ma personnes et les autres et ce que je vis est encore plus magique ?.

 

Je garde d'exellents souvenirs ?

 

Durant ces deux derniers mois, je vais alterné parmis differents camps de vacances organisé par Mikádo. Je vais participé en tant qu'animateur, avec des enfants de tout âge.

Fin juillet, je pars en Italie ? j'ai hâte.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes un très belle été, profitez de chaque moments avec vos proches et que le soleil soit au rendez-vous!

 

 

A bientôt,

 

 

Tanguy

 

Ma semaine découverte à la crèche Tykadlo

Ma semaine découverte à la crèche Tykadlo

Notre stand

Notre stand "SVE" sur lequel nous avons parlé de notre volontariat.

Mikádo Festival et ses nombreuses animations

Mikádo Festival et ses nombreuses animations

Notre poster SVE

Notre poster SVE

La carte de tous les volontaires ayant participés au SVE à Mikádo.

La carte de tous les volontaires ayant participés au SVE à Mikádo.

Notre dernier jour à Mikádo ?

Notre dernier jour à Mikádo ?

Vysoké Mýto à la tombé de la nuit.

Vysoké Mýto à la tombé de la nuit.

Selfie avec l'artiste Poká? (à droite)
Chanteur Tchèque Pop Folk durant un festival.

Selfie avec l'artiste Poká? (à droite)
Chanteur Tchèque Pop Folk durant un festival.

Notre journée à Kutna Hora

Notre journée à Kutna Hora

La rencontre avec Rumeysa, volontaire Turque à Tykadlo.

La rencontre avec Rumeysa, volontaire Turque à Tykadlo.

La visite de mes grands-parents et de mon frère Arthur durant 1 semaine.

La visite de mes grands-parents et de mon frère Arthur durant 1 semaine.



01/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser