SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Nouvelle année, nouveaux projets

Bonjour à tous! 

 

Je voulais vous souhaitez à toutes et à tous une très bonne année 2019. Profitez de la vie et des bons moments

 

Je suis donc rentré en Tchèquie le dimanche 6 janvier, après avoir passé mes vacances en France. Il était important de fêter noël et le nouvelle an auprès de ma famille et mes amis. Ce fût ressourçant. 

 

J'ai de nouvelles idées concernant mes "workshops" au club. Je voudrais monter un petit groupe de musique avec des enfants d'une chorale scolaire. Ce serait pour moi un plaisir de leurs enseigner la guitare...

 

Au mois de février aura lieu mon séminaire SVE à mi-projet. Ce sera l'occasion de faire un bilan sur ces 6 premiers mois. Je suis impatient de retrouvé les volontaires :) 

 

L'hiver n'est pas encore terminé, la neige continue à tombé et les villes sont encore plus belles avec leurs mantaux blancs :)

 

Je réalise juste après ces trois premiers mois à l'étrangé que j'ai déjà appris énormément de choses et qu'il me reste encore 9 mois pour en découvrir d'avantage... Comme tomber amoureux :)

 

A très bientôt,

 

Portez vous bien,

 

Enjoy,

 

Tanguy 

 

L'atelier

L'atelier "Kreativni Dilna" en cuisine ;)

Vysoke Myto sous la neige

Vysoke Myto sous la neige

Préparation de

Préparation de "Koblizky" des sortes de petits cakes fourrés au chocolat :) Miam!

Le bal de début d'année avec le lycée de Vysoke Myto

Le bal de début d'année avec le lycée de Vysoke Myto

Monika :)

Monika :)

Le bal traditionnel de début d'année au centre culturel de la ville M-Klub

Le bal traditionnel de début d'année au centre culturel de la ville M-Klub



16/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser