SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Le SVE et ses moments inoubliables

Dobrý den !?

Coucou tous le monde,

 

Aujourd'hui dans ce nouvel article, j'aimerais vous partager mes moments forts et mémorables de mon SVE. Comme vous le savez, le SVE est une expérience unique pour chacun, que ce soit dans les apprentissages aussi bien formels qu'informels. Le SVE est aussi d'apprécier chaque moments de son voyage, chaque petites folies... Le temps passe si vite! 

Cet été va être l'occasion pour moi de voyager un peu, passer mes vacances dans un camp avec des ados et pouvoir voir autre chose avec les jeunes ?.

 

Je me projète aussi  sur mon avenir, j'aimerais essayer de nouvelles choses comme pouvoir devenir prof de danse et pouvoir partager mes passions artistiques à travers le monde. Pouvoir toujours être à la rencontre des autres, s'inspirer de nouvelles choses et apprendre différement. En autre, j'aimerais partager ma vie avec quelqu'un et continuer à voyager ? Ce qui me fais vibrer.

 

Je vous laisse avec mes photos, sur mes activités et mes workshops du week end 

 

A très bientôt ?,

 

Carpe Diem,

 

Tanguy

 

 

Notre workshop intitulé

Notre workshop intitulé "Tulák"
Sur le thème de la fête des morts qui existe au Mexique.
Le workshop était un jeu d'orientation dans la ville, à travers des énigmes, les participants s'amusaient à trouver les indices de stands en stands...

Notre Piñata ?

Notre Piñata ?

Ma tenue traditionnelle Mexicaine  et maquillage pour la soirée Tulák ?

Ma tenue traditionnelle Mexicaine et maquillage pour la soirée Tulák ?

Mon groupe de musiciens à l'école.
Nous interpréteront

Mon groupe de musiciens à l'école.
Nous interpréteront "Au Champs Élysées"de Joe Dassin ainsi que des chansons Tchèques lors du Mikado Festival le 22 juin ?

L'atelier Kreativnì Dívka pour la fête des mères.

L'atelier Kreativnì Dívka pour la fête des mères.

Jump ! 
Les aventures continuent ?

Jump !
Les aventures continuent ?



19/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser