SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Arrival training, un séminaire un mois après mon arrivée vraiment génial !!!

Bonjour à tous,

 

Je tenais à vous présenter le déroulement du séminaire auquel j'ai pu participer car c'est une des meilleurs semaines que j'ai passé en Italie.

Cela m'a permis de rencontrer d'autres jeunes qui font un volontariat en Italie, venant de partout en Europe.

C'est une semaine inoubliable que je vous laisse découvrir en image !

 

Voici le groupe au complet, et même avec un intrus (deuxième rangée à droite).

Ce séminaire a eu lieu dans la ville de Nola, proche de Naples. c'est une petite ville très sympathique !

Nous avons pu participer à de nombreuses activités très diverses, mais intéressantes !!!

 

Par exemple des activités pour apprendre à travailler en groupe et à écouter les propositions de tous les membres du groupe.

Dans ce cas-ci nous avions tous pour objectif commun de tous passer de l'autre côté d'un fil que nous ne devions pas toucher. Il nous fallait faire confiance à tout le monde, et finalement la force n'est pas ce qui nous a été le plus utile.

Soirée quiz sur l'histoire de l'Italie, je me suis un peu fait remarquer par mon manque de connaissance sur ce sujet...

Activité que j'avais déjà expérimentée auparavant, mais au combien amusante, le killer !!!

Découverte de la ville de Naples et de ces spécialités, notamment la pizza margherita !!!

Cluedo grandeur nature !!!

Mais qui a bien pu faire ça ?!

Durant cette semaine, j'ai pu rencontrer de nombreuses personnes et me confronter à d'autres cultures, c'était vraiment passionnant !!!

 

Nous nous sommes vraiment bien amusés !!!!

Je suis heureuse de connaître tous ces gens merveilleux, avec qui j'ai pu passer une semaine formidable !!!

Les plus petits face aux plus grands =o.

On a bien fait les fous !!!

Sans oublier de faire un peu la fête, il faut bien profiter de la vie !!!

La preuve en image !!!

Le retour à Catane avec trois de mes collègues volontaires, exténués mais heureux !!!

Le SVE est vraiment une expérience incroyable !!!!

 

Baci baci

 

<3 <3 <3

 



19/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser