SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

bilan des 6 mois en Sve

Dans quelques jours sa fera 6 mois que je suis arrivée en Italie. Déjà!!!!!!! Comme le temps passe vite...

 

Même si les débuts (les 2 premiers mois) ont été un peu difficiles à cause de la langue que je ne parlais pas du tout, j'ai vite appris à parler italien donc la suite est beaucoup plus simple et aujourd'hui tout va bien. 

 

je suis parfaitement integrée à l'équipe de travail, j'apprécie beaucoup les personnes handicapées avec qui je travaille, je propose des idées pour les activités, je participe aussi au travail administratif pour apprendre le plus de chose possible, je m'ennuie jamais! 

 

le seul hic c'est la météo: le temps est tres humide et il pleut tres tres souvent, j'espere que l'été sera meilleur! 

 

 

 



04/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser