SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

dernier mois en Bosnie...

E voilà, mon aventure en Bosnie touche à sa fin très bientôt. Je n'ai aucune envie de rentrer (d'autant plus que Sanski Most en été a l'air génial) mais j'ai aussi hâte de retrouver ma petite famille et mes amis qui m'attendent de pieds fermes en France. 

 

Voici un petit aperçu de mes derniers mois passés en Bosnie :) 

 

 

atelier coiffure à la garderie

Forteresse de Jajce 2.0

ville de Jajce

Une porte faite à ma taille

Chant des petits loups de la garderie à l'occasion de la journée internationale de la femme.

Mostar, LA ville à visiter en Bosnie, derrière moi, "the Old bridge"
Magnifique, allez y !

(une parmi tant d'autres) mosquée de Sarajevo

Cathédrale du Christ Sauveur (église orthodoxe)

atelier créatif avec les personnes âgées, je suis trop fière de ma bougie faite uniquement à partir d'orange et d'huile.

Soirée pour la journée internationale de la femme. L'équipe était au complet. sur cette photo, Anela, ma coordinatrice à gauche et Eldina, mon tuteur à droite. et à côté de moi, Alexandra, l'autre volontaire française de Centar Fenix

encore une autre virée dans un minaret de la mosquée de Sanski Most. Vue magnifique du pont de Sanski Most et de Sana, la plus grande rivière de la ville. Le garçon derrière, Ismet, a eu une peur bleue pour monter jusqu'en haut car il était claustrophobe le pauvre... Mais on y est arrivé (il faut juste ne pas regarder les énormes toiles d'araignée lors du trajet...)



04/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser