SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Il attire et intrigue les entreprises

Pays du SVE :Roumanie

Durée du SVE :6 mois

Thématique du SVE :reporter

commune de votre domicile au moment du SVE :LE PUY

 

 

 

Actuellement qu’elle est votre situation ?

 Formation :Réceptionniste
 

Le Sve avant de partir ?

Pourquoi vous êtes partis en SVE (court ou long terme) ?

Découvrir une nouvelle culture, avoir une ouverture d’esprit

 

Ce que le SVE m’a apporté…???

J’ai gagné en confiance en moi, une ouverture d’esprit.

 

 

 le SVE a-t-il été le ou un des déclencheurs d'un projet professionnel ?

Le SVE est un plus sur le CV. Il attire et intrigue les entreprises.

Je ne sais pas si je dirais que ça  été un déclencheur de projet professionnel

 

le SVE a-t-il été le ou un des déclencheurs d'un projet personnel ? d'un choix de vie ? d'une rencontre ?

J’aime voyager et aller à la rencontre de l’autre et ne pas me fier aux préjugés.

 

Que vous a apportez le Service Volontaire européen globalement en étant très objectif ? (développez)

Une grande ouverture d’esprit 

 

Quelques mois, années…

Vous placeriez le SVE commune une expérience de vie  oui… ?

10/10



15/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser