SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

la vie

gdy już skończy się dzień
to już wiem dlaczego tak jest
życie jest nie sprawiedliwe
i jak jest tak naprawde źle

dam radę ci
miej to w tyle
trzeba iść dalej
chociarz ludzie kładą przeszkody

i stwierdzicie że
a co tam mnie opchodzi
a powino cię to przejąć cię
bo nikt nie wiadomo co nas czeka jutro ani pojutrze

i taki morał z tego jest taki
że warto żyć.
 
Piotr Poznański
 
Bonjour 
 
ceci est un poème, écrit par un élève de mon école, 
ce jeune ne peut pas parler et bouger, sauf une partie
d'un bras, d'où son pouce est le seul élément de communication
 avec un clavier sur papier ou un ordinateur (par ex: écris ce poème).
Oui, je sais vous comprenez rien, moi non plus d’ailleurs !!!
Mais à ce jour, avec internet, il existe plein de moyen pour une traduction facile, rapide et 
plus ou moins bonne, donc je vous laisse faire ce travaille.
En espérant que vous en comprendrez le sens et donc pourquoi je l'est mit
 
voilou, bisous, à plus :)
 
ps: pardon pour li fote


21/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser