SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Le SVE : L'expérience d'une vie

Bonjour à tous,

 

Me voilà au terme de mon année de volontariat en SVE. Me voilà à la fin d'une année qui aura certainement changée une période de ma vie.

 

Durant ce voyage, j'ai appris, beaucoup appris. Que ce soit sur moi même, le travail dans le milieu social, le sens du partage, mais aussi l'importance de la communication dans une langue étrangère.

 

 

"Voyager, c'est d'aller de soi en soi en passant par les autres". Je voudrais ajouter que le voyage permet aussi de se réveler,  à travers les rencontres. 

J'ai pris concience de l'importance du moment présent et repris confiance en moi, en réalisant ce qui m'a toujours fait vibrer, vivre l'inconnu. Travailler avec des enfants, partager un instant avec eux, des notes de musiques, des rires, des sourires fût magique et pourtant si simple et inconditionnel.

 

Une expérience encore insoupsonné l'année dernière. Juste magique de voir les bien-faits du voyage.

 

Voilà,

Une page se tourne, mais une nouvelle s'écrit déjà... Le voyage intemporel, celui de l'Amour.

 

Je serais de retour en France le 17 septembre.

 

J'ai hâte de revoir mes proche sur l'hexagone et le Puy en Velay.

 

Prenez soin de vous,

 

Carpe Diem,

 

Tanguy 

 

PS : Ci-dessous, vous trouverez les photos de mes vacances d'été en Italie et à la montagne en Tchéquie (Sn?žka), ainsi que la visite de la ville "Karlovy Vary" 

 



31/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser