SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

les week-ends

Les samedis et les dimanches je les passe la plupart du temps avec le Gruppo Appartmento (GA). le GA est un appartement où habitent 4 femmes handicapées mentales et un éducateur,  situé dans l'association.  Moi j'habite dans un appartement à coté du GA donc je passe beaucoup de temps avec eux.

 

le samedi c'est la journée des courses! comme je prends tous les repas avec eux je participe. en générale on les fais l'apres midi donc j'ai la matinée de libre où je fais du ménage, je cherche de nouvelles idées d'activités à proposer etc

 

le dimanche matin le GA va à la messe, c'est une des rares sorties à laquelle je ne participe pas... et l'apres midi quand le temps le permet nous allons  au centre ville pour voir quelques magasins ou on fait une promenade dans les montagnes. 

 

j'aime bien passer du temps avec le GA parce que ça me permet d'avoir une "vie sociale" aprés la journée de "travail" et elles m'aident à parler correctement l'Italien ;) 

 

 

un dimanche en promenade au Lac de Cavazzo avec le GA. de gauche à droite il y a Savina, Carla, Stefano (l'éducateur), Federica, Teresa et Moi



18/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser