SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

mois de décembre

Salut tout le monde! 

 

Alors voilà le mois de décembre se termine pour moi à Mikado. Je rentre pour les fêtes vendredi, si mon avion n'a pas de soucis avec les grèves ^^.

 

Alors ce mois-ci niveau boulot, les enfants ont vraiment aimé le principe du calendrier de l'avent et ont bien participé aux activités.

j'ai de plus en plus de cours individuels de français et je continue d'aller au lycée pour des conversations en anglais et en espagnol.

Sinon personnellement, mon père devait venir pour le marché de noël à Prague mais son avion a été annulé du coup je suis quand même allée à Prague mais j'y suis allée avec la volontaire turque Sumeyya. c'était magnique!!!! Noël ici c'est vraiment à faire !!!! 

Je lui ai aussi fait visiter Pardubice durant le marché de noël, tant qu'à faire ;) 

Voilà pour les nouvelles.

 

A très bientôt, je vous laisse avec quelques photos, et si vous voulez en voir plus, allez sur : https://www.facebook.com/groups/115634412476795/ 

 

joyeuses fêtes à tous.

Orelie

 

prague

prague

pardubice

pardubice

Prague

Prague

trdelnik, spécialité tchèque ou autrichienne, j'ai eu les deux versions; trop bon !!!!

trdelnik, spécialité tchèque ou autrichienne, j'ai eu les deux versions; trop bon !!!!

prague

prague

pardubice

pardubice

Sumeyya

Sumeyya

pardubice

pardubice

soirée 80's-90's

soirée 80's-90's

l'équipe de Mikado

l'équipe de Mikado



18/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser