SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

We're happy to have met you

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, la fin d'année ayant été pleine de rebondissements pour moi ! Je vous raconterai tout ça dans les jours à venir, mais en attendant, je tenais à vous montrer un petit projet que ma colocataire et moi avons mis en ligne pour la nouvelle année.

 

Peut-être avez-vous vu la vidéo intitulée People react to being called beautiful, où une étudiante américaine filme ses camarades et professeurs en leur disant qu'elle photographie des choses qu'elle trouve belles pour un projet artistique. Elle a beaucoup circulé sur internet et cette jolie idée nous a inspiré à notre tour. Nous avons légèrement modifié le concept, afin de faire passer un message positif à nos amis et collègues. Nous les avons donc assis devant la caméra et donner un petit mot, avec un compliment, ou plutôt une note personnalisée, expliquant pourquoi nous étions heureuses de les avoir rencontrés. Ce fut un peu délicat de trouver les mots justes, de faire en sorte que cela sonne sincère et plus encore d'arriver à trouver un moment pour filmer tout le monde, étant donné qu'il fallait préserver l'effet de surprise !

 

Je suis très contente du résultat et ça me fait chaud au coeur de voir les visage souriants de toutes ces personnes que j'apprécie tellement. J'espère que ça vous plaira et vous aidera à démarrer 2016 sur une bonne note :)

 



08/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres